Avez-vous déjà occupé un emploi où vous aviez l'impression d'attendre que quelqu'un abandonne ? Comme s'il s'agissait d'un jeu d'attente, et que vous deviez juste garder la tête baissée et rester occupé pour pouvoir laisser votre marque sur le résultat ? Ou avez-vous déjà occupé un emploi que vous vouliez quitter mais ne pouviez pas, parce que les heures étaient exigeantes, le salaire était bas et vous n'étiez pas sûr de la durée de votre emploi ?
Si c'est le cas, vous savez à quel point il peut être frustrant qu'une entreprise ne tienne pas ses promesses. Vous vous dites : "S'ils me facturent 100 $ de l'heure, ils ont intérêt à être capables de tenir leurs promesses !".
Mais vous devez comprendre que, même si certaines entreprises ne veulent pas l'admettre, elles ne sont probablement pas en mesure de suivre leur croissance.
Certaines entreprises ne peuvent tout simplement pas finir le travail. Elles ne cessent de vous donner des ordres, mais lorsqu'il s'agit d'exécuter le travail, elles ne sont pas à la hauteur. Alors que certaines entreprises s'épanouissent dans des environnements de travail à forte pression et à fort stress, d'autres ont besoin d'une pause de temps en temps. Si une entreprise existe depuis un certain temps et que vous êtes la première personne à occuper un poste, vous pouvez ressentir une certaine pression. Mais au bout du compte, si le travail ne vient pas, la délégation est la clé du succès.
Lorsque vous déléguez des tâches, il est important de comprendre ce dont l'entreprise a besoin, pourquoi elle en a besoin et quand elle doit le faire. Si vous pouvez fournir exactement ce dont l'entreprise a besoin, mais à quel moment, alors vous avez probablement trouvé un lieu d'affaires où "ils n'arrivent pas à suivre leur croissance".
Si l'entreprise continue d'essayer d'en faire trop, et que vous pouvez en voir les signes, alors il est probable que vous deviez chercher ailleurs.
Le brainstorming est un excellent moyen de commencer la recherche d'un nouvel emploi. Commencez par 5 choses qui sont dans l'esprit de vos nouveaux coéquipiers.
"Et si nous faisions X, Y et Z" est une excellente façon de commencer le brainstorming. Ensuite, au fur et à mesure que l'équipe trouve des idées, essayez-les. Si elles ne fonctionnent pas, continuez le brainstorming. Il se peut que vous trouviez plusieurs idées qui s'accordent bien ensemble.
Lorsque vous occupez un poste pendant une longue période, vous commencez à remarquer qui est bon et qui est moins bon. Et vous pouvez également remarquer que vous vous entendez mieux avec certaines personnes qu'avec d'autres.
Lorsque vous embauchez des personnes, essayez d'être sur la même longueur d'onde que vos managers quant aux rôles que vous souhaitez remplir. Si vous avez du mal à prendre des décisions d'embauche, trouvez un mentor pour vous aider.
L'avantage concurrentiel est un terme issu du monde des affaires. Il s'agit de la capacité à créer un nouveau créneau et à en tirer un profit.
Voici quelques exemples de la manière dont différentes entreprises ont développé un avantage concurrentiel.
Google - La naissance de la recherche
- La naissance de la recherche Amazon - La naissance du commerce électronique
- La naissance du commerce électronique Apple - La naissance du smartphone
- La naissance du smartphone Facebook - La start-up des médias sociaux
- La start-up des médias sociaux Microsoft - Le début de l'OS de bureau
- Le début de l'OS de bureau Uber - Le service de voiture à la demande
- Le service de voitures à la demande Visa - Le système de paiement
De nombreuses forces entrent en jeu lorsqu'il s'agit de la réussite d'une entreprise. Mais l'une des plus importantes est celle des personnes qui y travaillent. Si vous modifiez votre environnement externe, vous constaterez peut-être que votre environnement interne change également.
Voici quelques-uns des facteurs qui peuvent causer des difficultés à une entreprise
de mauvaises conditions de travail
les bas salaires
Fermeture d'hôpitaux et d'autres centres médicaux
Temps d'arrêt dû à des problèmes de maintenance
Des races et des cultures qui ne se mélangent pas
Manque de service à la clientèle
Vous devez comprendre que, si une entreprise n'est pas en mesure de suivre sa croissance, c'est peut-être parce que vous ne fournissez pas ce que vos clients veulent ou ont besoin.
Lorsque vous occupez un poste pendant une longue période, vous commencez à remarquer qui est bon et qui est moins bon. Et vous pouvez également remarquer que vous vous entendez mieux avec certaines personnes qu'avec d'autres.
Lorsque vous embauchez des personnes, essayez d'être sur la même longueur d'onde que vos managers quant aux rôles que vous souhaitez remplir. Si vous avez du mal à prendre des décisions d'embauche, trouvez un mentor pour vous aider.
En fin de compte, si une entreprise ne tient pas ses promesses, il est peut-être temps de la forcer à terminer le travail. Il existe plusieurs façons de le faire, et dans cet article, nous allons aborder 5 façons de forcer une entreprise à terminer le travail.
Il s'agit d'étapes importantes dans le parcours vers la promotion, et vous ne pouvez pas attendre votre prochaine opportunité pour les franchir. Vous devez rechercher activement des moyens d'améliorer les performances de votre équipe et de votre entreprise.