Comment faire lorsqu'on a trop bu?

millions de vies adultes chaque année. Une étude récente a montré qu'un Américain sur sept boit trop ou pas assez en hiver, en raison des rôles souvent limitatifs que l'alcool a joués dans l'enfance et l'adolescence. Et si de nombreux fabricants proposent des conseils sur la manière de commencer le mois de novembre en toute sécurité et de faire face à la situation lorsque vous avez trop bu, beaucoup d'entre eux ne sont pas très clairs sur la quantité d'alcool que l'on peut boire sans danger en hiver.

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La raison en est que l'alcool est un stimulant, et non un sédatif, et qu'il n'est donc pas classé parmi les dépresseurs naturels comme l'opium ou la cocaïne. Il est plutôt classé comme un tonique, ce qui signifie qu'il est en fait un excellent choix pour gérer le stress et l'anxiété en hiver. Alors que certains fabricants conseillent de ne pas boire plus de deux verres par jour, d'autres affirment qu'il est possible de boire trois ou quatre verres par jour.

 

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Quelle est la différence entre une boisson hivernale traditionnelle et une boisson d'hiver ?

S'il est indéniable que l'hiver est une période propice à la consommation d'alcool, il existe deux types de boissons qui sont en fait plus dangereuses que les autres. Les boissons hivernales traditionnelles sont celles qui sont fabriquées à partir de grains d'orge ou de seigle, connus pour être moins dangereux à boire que les autres grains.

 

Les cocktails d'hiver sont fabriqués avec des alcools de sucre comme la vodka, le cognac et le brandy, qui ont tendance à être plus puissants que les boissons traditionnelles.

Qu'est-ce qui peut rendre une boisson d'hiver dangereuse ?

Il y a deux types d'alcool dont il faut se préoccuper en hiver. Tout d'abord, il s'agit de l'alcool consommé pendant les mois d'hiver, lorsque de nombreuses personnes consomment de l'alcool en excès. Il peut s'agir d'une consommation le week-end, d'une consommation quotidienne ou d'une consommation occasionnelle de dessert léger.

 

Deuxièmement, certains types d'alcool sont très pernicieux. L'alcool peut entraîner une détérioration de l'émail des dents, un blanchiment de l'émail et même la perte des dents. Tout cela peut se produire si vous ne buvez pas assez d'alcool pendant les mois d'hiver.

 

Pour éviter que l'une ou l'autre de ces situations ne se produise, il est important de boire à votre avantage en hiver. Si vous savez que vous allez boire un certain nombre de verres, essayez d'en boire moins. De même, veillez à ne pas conduire en état d'ivresse en hiver. Dans certaines régions, l'alcool est même répertorié comme un facteur de tentative de conduite en état d'ivresse.

Talisker bottle beside drinking glass

Quelles sont les marques d'alcool que vous devriez commencer à boire en novembre ?

De nombreuses personnes pensent qu'elles devraient commencer à boire en novembre, lorsqu'il s'agit de leurs boissons d'hiver. Cependant, selon les experts, commencer la campagne d'alcoolisation en novembre est non seulement possible mais nécessaire pour combattre avec succès la diva de l'hiver.

 

"Pour les personnes qui se sont toujours inquiétées des effets pernicieux de l'alcool sur le foie ou le cœur, le fait que nous soyons à cette période de l'année, où les gens boivent et conduisent, et ce dans toutes les villes et tous les pays, est un grand point positif", a déclaré le Dr Rebecca K. Spilker, médecin de la santé interne et du travail social. "Et pour les personnes qui veulent commencer à boire en novembre, disons que pour des raisons de santé, vous ne pouvez pas commencer avant janvier".

Que faire quand on a trop bu ?

Si vous avez trop bu, vous voudrez peut-être parler à un médecin ou demander une aide médicale. Vous vous sentirez probablement imbibé des toxines de votre boisson, qui peuvent provoquer des problèmes de foie et de cœur, ainsi que d'autres problèmes médicaux.

 

Il est également possible que vous ayez consommé une quantité excessive de caféine, qui peut provoquer de l'agitation et des troubles du sommeil. La caféine est présente dans de nombreux aliments et liquides, et il est important d'en boire suffisamment pour éviter que la caféine ne s'accumule dans votre organisme.

 

N'oubliez pas que la caféine a beaucoup d'effets secondaires négatifs, mais qu'elle est consommée avec modération et qu'elle peut vous faire sentir alerte et vif. La caféine est également présente dans le café et certaines autres boissons, et c'est un élément important à connaître si vous êtes un buveur de café.

Comment commencer à boire en toute sécurité en novembre et comment réagir lorsque vous avez trop bu.

Buvez moins. Buvez plus. Essayez de boire moins dans chaque cas. Lorsque vous avez trop bu d'alcool en hiver, vous risquez de vous sentir imprégné des toxines de votre boisson, qui peuvent provoquer des troubles hépatiques et cardiaques, ainsi que d'autres problèmes médicaux.

 

Si vous en êtes capable, buvez le soir, avant d'aller vous coucher. Il s'agit d'une activité après les heures de travail et il est important de boire à un rythme modéré.

 

Si vous buvez régulièrement, essayez de boire à un rythme lent. Il est préférable d'avoir trop d'alcool dans votre organisme que pas assez.

Que se passe-t-il lorsque vous commencez à boire en novembre ?

Si vous commencez à boire en novembre, il y a de fortes chances que vous ayez pris l'habitude de boire. Et si vous avez toujours été inquiet des effets pernicieux de l'alcool sur le foie ou le cœur, le moment viendra où vous commencerez à boire en novembre et où vous commencerez à tomber malade et à avoir des épisodes d'arrêt cardiaque dû à l'alcool. Ensuite, vous commencerez à souffrir de maladies cardiaques, puis vous développerez des pertes de mémoire, et enfin vous mourrez de causes liées à l'alcool.

Conclusion

Si vous avez trop bu en hiver, vous vous sentirez probablement imbibé de toxines provenant de votre boisson, qui peuvent causer des problèmes de foie et de cœur, ainsi que d'autres problèmes médicaux. Il est également possible que vous ayez consommé une quantité excessive de caféine, qui peut provoquer de l'agitation et des troubles du sommeil. La caféine est présente dans de nombreux aliments et boissons et il est important d'en boire suffisamment pour éviter que la caféine ne s'accumule dans votre organisme.