comment savoir si vous aimer ce que vous faite?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous êtes capable de faire ce que vous faites ? Il existe toute une série de réponses à cette question, mais la réponse la plus simple est que vous êtes fait comme ça. Nous sommes tous différents. Certaines personnes ne peuvent pas faire certaines choses, et c'est normal. Parfois, il faut donner aux gens une option différente. Parfois, vous avez besoin d'un guide différent. Parfois, vous avez besoin d'un rythme différent. Parfois, vous avez besoin d'un rythme différent. Parfois, vous devez simplement trouver votre propre chemin et votre propre voix. Mais surtout, c'est ainsi que vous êtes fait ! Vous êtes fait pour une raison. Vous êtes parfait pour de nombreuses raisons. Contrairement à d'autres personnes, tu n'as pas besoin d'acquérir de nombreuses compétences ou d'apprendre beaucoup de choses différentes. Vous pouvez simplement faire ce pour quoi vous êtes le meilleur et c'est tout. Vous n'avez pas à vous inquiéter de ne pas savoir ce que vous allez faire, vous n'avez pas à vous inquiéter de ne pas pouvoir faire ce que vous voulez, ou vous n'avez pas à vous inquiéter de savoir comment vous allez payer pour cela.

En parallèle : Pourquoi passer par une agence d’influence marketing pour gérer sa campagne de marketing digital ?

Pourquoi vous aimez ce que vous faites

Il existe une multitude de raisons pour lesquelles vous aimez ce que vous faites. Certaines personnes aiment analyser les raisons pour lesquelles elles aiment ce qu'elles font et cherchent à savoir ce qui aurait pu leur donner ce qu'elles aiment. D'autres aiment analyser les raisons pour lesquelles ils font ce qu'ils font et comprendre ce qui les fait tiquer. D'une manière ou d'une autre, il n'y a pas de manière parfaite de présenter les choses. La seule chose que nous pouvons faire est d'essayer de comprendre pourquoi les gens aiment ce qu'ils font, puis d'essayer de mettre de côté l'"idée" et de réfléchir à ce qu'il nous serait possible de faire.

Changez les choses de temps en temps et amusez-vous.

Il y a des moments où l'on a juste envie de rester au lit toute la journée, ou de passer du temps avec ses proches. Ou, tout simplement, s'amuser. Peu importe le temps qui passe, du moment que vous vous amusez en le faisant. Que vous passiez du temps avec vos amis ou que vous dîniez en famille, tout ce qui vous permet de vous détendre et de prendre du temps pour vous est parfait. Faire quelque chose qui vous donne à penser et qui vous donne une raison d'être heureux, même si ce n'est que pour un petit moment, est une excellente façon de faire.

A lire également : Quel est l’enjeu de la RSE pour une entreprise ?

Amusez-vous avec vos amis et votre famille

Ce n'est pas parce que vous allez passer la nuit avec vos amis ou votre famille que vous devez faire mauvaise figure ou agir comme si vous n'aviez rien à faire dans le monde. Vous n'avez pas non plus besoin d'être une personne qui est dans tous ses états pour être heureuse. Il y a beaucoup de gens qui veulent juste s'amuser, et cela leur convient généralement. Pour d'autres, c'est peut-être parce qu'ils veulent simplement passer du temps avec leurs proches. Quelle que soit la raison, vous n'avez pas besoin de vous mettre en scène pour les autres. Ils peuvent toujours s'amuser avec eux aussi, même s'ils ne sont pas là tout le temps. Vos amis et votre famille peuvent également s'amuser avec vous, même s'ils ne vous connaissent pas bien.

Qu'est-ce qui te rend unique ?

L'une des choses qui font que les gens aiment ce qu'ils font est de trouver leur propre voix. Il peut s'agir d'une chose aussi simple que de choisir de faire ce que vous voulez faire pour gagner votre vie au lieu de faire ce que tout le monde dans la pièce fait. Cela peut être quelque chose d'aussi simple que de choisir de faire quelque chose que vous aimez plus que les autres et de poser le téléphone pour avoir un peu de temps seul. Cela peut être quelque chose d'aussi simple que de choisir de passer du temps avec les personnes que vous aimez plutôt qu'avec quelqu'un d'autre. Quoi qu'il en soit, trouver votre propre voix et trouver des moyens d'être vous-même est ce qui fait que les gens vous aiment.

woman in white long sleeve shirt and blue denim jeans

Que pouvez-vous faire pour donner plus de sens à votre vie ?

Il y a beaucoup de choses qui donnent plus de sens à ma vie, mais il y a une chose que j'essaie toujours de faire lorsque je suis confronté à des situations auxquelles je suis confronté. C'est de m'asseoir et de me dire : "C'est bon. J'ai ça." Ensuite, au lieu de lutter pour trouver un moyen de me frayer un chemin dans la journée sans faire un gâchis complet, ou même de me jeter à la figure de quelque chose qui ne me semble pas bon pour moi, je m'assois simplement et je dis au revoir à toutes ces pensées et à tous ces sentiments qui essaient de s'immiscer dans ma tête. Ensuite, je passe le reste de la journée à faire ce que je veux, et avec un petit sourire en coin. Ce qui donne un sens à ma vie, c'est de faire ce que j'aime et d'avoir un but dans la vie. C'est ce qui me rend heureux, et c'est ce qui me permet de survivre.

Soyez conscient de votre propre bonheur

Nous sommes nombreux à nous plaindre de la difficulté d'être heureux, mais que faisons-nous réellement pour y parvenir ? Nous ne faisons que nous plaindre. Nous voulons être heureux, mais nous n'avons pas les mots. Nous n'avons pas les compétences. Nous n'avons pas la détermination. Nous n'avons pas la passion. Nous n'avons pas l'énergie. Nous avons juste le souhait d'être heureux et de vivre une vie que nous aimons. Nous devons travailler sur notre conscience de soi interne afin de comprendre pourquoi nous sommes si malheureux et essayer de changer nos propres objectifs internes afin de pouvoir réaliser certaines de ces choses.

Se coucher tôt et se lever tôt

Nous passons la majeure partie de notre vie éveillée à avoir des tas et des tas d'attentes envers nous-mêmes. Nous voulons réussir, nous voulons être heureux, et surtout, nous voulons pouvoir afficher un sourire heureux sur notre visage chaque fois que nous entrons dans notre maison. Nous devons commencer à vivre nos vies selon la définition littérale de ce mot : "Quand tout ce que vous avez toujours voulu faire dans votre vie était déjà écrit dans la pierre." Si vous savez que vous allez être heureux pour le reste de votre vie, alors préparez-vous pour la partie difficile : Sortir du lit.